Bière, Rugby et autres sujets essentiels de ce blog

Allez on se lance et on écrit son premier article ! Je crois que je vais commencer par expliquer ce que je fais là et ce que j’aimerai faire avec ce blog.

Fervent lecteur de la blogosphère catho et (un peu) politique « anti-langue de bois », ça fait pas mal de temps que je me pose la question d’ouvrir mon propre blog histoire de donner mon avis sur des sujets plus ou moins importants. Je ne l’ai pas fait jusque là pour la simple et bonne raison que j’étais très souvent d’accord avec quelques très bons blogueurs que je lisais (et que vous pouvez retrouver dans les liens) et je ne voyais pas l’intérêt d’exprimer les mêmes idées qu’eux.

Ce qui m’a décidé, c’est l’envie d’aborder aussi d’autres sujets, peut être moins graves ou moins sérieux mais qui m’intéressent comme des commentaires sportifs, des découvertes bièrologiques ou un film à voir et pas seulement de la dernière polémique en vogue. Ce blog a donc pour vocation d’aborder les grands sujets d’actualité (politique, religion, société) mais aussi d’autres choses plus proches du quotidien, plus amusantes aussi !

Sur ce blog vous croiserez donc aussi bien un article sur la dernière déclaration du pape (parce que je l’aime bien, autant vous le dire tout de suite… 🙂 )qu’une description de ma dernière bière coup de coeur… Et je vous préviens il n’y aura pas de transition !

Et puis, m…, ras le bol d’expliquer pourquoi et comment… vous verrez bien !

A propos legambrinus

Buveur de bière extrémiste, Optimiste intégriste, Terroriste Papiste... et plus si affinité
Cet article, publié dans Actualité, Bière, Catho, Cinéma, Internet, Sans Catégorie, Sport, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Bière, Rugby et autres sujets essentiels de ce blog

  1. Lemessin dit :

    Bon, ben tant qu’on n’a pas les effets de la bière pour commenter ce que dit le pape, je suis preneur !

    Welcome dans la catho-blogo-sphère !

Laisser un commentaire

